projetwo.fr web dev Comment héberger sur PlanetHoster ?

Comment héberger sur PlanetHoster ?


Comment héberger sur PlanetHoster ?

Il existe 5 solutions possibles pour héberger un site WordPress : serveur mutualisé, serveur dédié, VPS, cloud et enfin les offres d’hébergement dédié pour WordPress.

Comment installer WordPress PlanetHoster ?

Comment installer WordPress PlanetHoster ?

Comment installer WordPress sur votre hébergement PlanetHoster ? Sur le même sujet : Comment créer un site wordpress gratuit.

  • Accédez à votre espace client et gérez votre hébergement.
  • Dans la section « Installation du CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress.

Comment installer WordPress sur un hébergeur ? Rendez-vous dans le Manager (menu en haut à droite), saisissez vos identifiants puis sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez installer votre WordPress depuis le Web Cloud. Cliquez sur « Hébergement » dans le menu de gauche et sélectionnez le domaine où vous souhaitez installer le module WordPress. Configuration complète !!!

A lire sur le même sujet

Comment héberger gratuitement un site web ?

Comment héberger gratuitement un site web ?

Si vous souhaitez créer un site Web, vous devez l’héberger. Il existe deux façons d’héberger un site Web gratuitement. A voir aussi : Comment reinstaller wordpress. Vous pouvez héberger votre site Web avec des hébergeurs gratuits tels que free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens PC.

Comment télécharger un site Web gratuitement? Pour mettre votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous pouvez utiliser Filezilla qui est un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla. Téléchargez puis installez le logiciel.

Comment héberger mon propre site Web ? Solution simple : optez pour un utilitaire comme DynDNS ou No-IP. Vous devez ensuite installer sur votre PC un programme qui mettra automatiquement à jour vos serveurs DynDNS ou No-IP avec l’adresse IP de votre connexion Internet.

La suite en vidéo :

Comment héberger un site HTML ?

Comment héberger un site HTML ?

Choisissez le service sur lequel vos pages seront stockées… Cela créera un dossier Fast.io dans votre Dropbox par exemple, et un sous-dossier avec le nom de votre site. Voir l'article : Comment créer son logo gratuitement. Mettez votre page HTML ici… Fast.io puis synchronisez le tout et le tour est joué !

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, tant en terme d’espace disque, qu’en terme de base de données. Voir l'article : Comment activer javascript sur samsung. Ce n’est pas anodin car si vous faites un super site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer d’offre avec votre hébergeur actuel, et donc payer plus cher.

Pourquoi PlanetHoster ? Redondance des données sur un site secondaire. Le fait que PlanetHoster dispose de centres de données au Canada et en France permet une redondance des données clients.

Quel est le meilleur hébergeur pour WordPress ? WP Engine, un hébergeur WordPress haut de gamme WP Engine est certainement la solution d’hébergement WordPress la plus populaire. Considéré comme le haut de gamme, il présente de nombreux atouts, notamment techniques.