projetwo.fr assurance Comment joindre la Macif par mail ?

Comment joindre la Macif par mail ?


Comment joindre la Macif par mail ?

Vous pouvez l’adresser au siège de la Macif 2 et 4 rue Pied de Fond 79000 Niort Cedex 9.

Comment créer un compte à la Macif ?

Comment créer un compte à la Macif ?

Avant de commencer, nous vous conseillons de cliquer sur ce lien pour ouvrir macif. Voir l'article : Quelle est l’assurance la plus fiable ?fr dans un nouvel onglet.

  • J’ai accès à la création de compte. …
  • Je crée mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. …
  • Je connecte. …
  • J’ajoute mes contrats ou offres.

Comment me connecter à mon espace personnel ?

Comment changer l’identifiant Macif ? Pour modifier votre mot de passe ou votre identifiant de connexion, connectez-vous simplement à votre Espace Personnel Macif et cliquez sur « Identifiant » ou « Mot de passe » dans « Vos paramètres de connexion ». La modification sera prise en compte immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé.

Lire aussi

Comment envoyer un certificat de cession à la Macif ?

Comment envoyer un certificat de cession à la Macif ?

Vous pouvez nous transmettre en ligne l’attestation de cession de votre véhicule via la messagerie de votre espace client. L’assistant vous guidera pour joindre votre document à votre candidature. Lire aussi : Comment payer Allianz ? Vous pouvez obtenir votre attestation de transfert auprès de la préfecture ou directement en ligne sur www.service-public.fr.

Comment est enregistré le certificat de transfert ? Le vendeur peut déclarer la cession de son véhicule en ligne sur le site internet mis à disposition à cet effet par l’Agence Nationale des Titres Sécurisés. Pour cela, il doit s’authentifier auprès de FranceConnect ou se connecter aux identifiants de son compte ANTS.

Comment résilier un contrat auto avec la Macif ? Il vous suffit de rédiger une lettre de démission, que vous envoyez par lettre recommandée avec accusé de réception. Le délai de résiliation de l’assurance auto avec la loi Hamon est d’un mois. Ensuite, en cas de trop-perçu, la compagnie d’assurance dispose de 30 jours pour vous rembourser.

Où se trouve mon identifiant Macif ?

Où se trouve mon identifiant Macif ?

L’identification (9 caractères) de votre compte bancaire vous sera envoyée par courrier à l’ouverture de votre contrat. Il figure également en référence sur tous vos courriers et relevés bancaires. Sur le même sujet : Comment envoyer un mail à la Matmut ? Si vous ne le trouvez pas, contactez un conseiller au 09.69.39.49.59 (appels sans surcoût).

Où trouver le numéro d’adhérent mutualiste Macif ? Notification de votre date d’accouchement

Vidéo : Comment joindre la Macif par mail ?

Quel est le nom de la mutuelle de la Macif ?

Quel est le nom de la mutuelle de la Macif ?

Apivia Macif Mutuelle est inscrite comme chef de file de la nouvelle Complémentaire Santé Solidaire proposée par la Macif depuis le 1er novembre 2019. Lire aussi : Quelles sont les personnes assujetties à l’obligation d’assurance automobile ?

Quelle est la mutuelle la moins chère pour les seniors ?

Qui est Apivia Mutuelle ? Apivia Macif Mutuelle fait partie du Groupe Aéma, né de l’alliance entre Aésio et la Macif. Aéma Groupe est l’une des premières mutuelles de France, protégeant plus de 11 millions d’assurés grâce à son offre complète.

Comment changer identifiant Macif ?

Pour modifier votre mot de passe ou identifiant de connexion, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Personnel Macif et de cliquer sur & quot; Connectez-vous & quot; ou & quot; Mot de passe & quot;, dans & quot; Vos paramètres de connexion & quot ;. La modification sera prise en compte immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une réclamation assurance auto ?

Comment mettre à jour la page Macif ? Il vous suffit de retourner sur le site macif.fr et de relancer une connexion via le bouton « Espace personnel » en haut à droite de votre écran.

Comment contacter le service client Macif ?

Qu’il s’agisse d’un sinistre voiture ou d’un sinistre habitation, vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 49. Sur le même sujet : Comment contacter AXA par téléphone ? (Appel sans surcoût, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 ).

Comment joindre un document à la Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre espace client et faites votre demande en ligne en écrivant un message depuis la messagerie. Si l’une des raisons ci-dessus est découverte, l’assistant vous proposera de joindre des documents.

Comment contacter la Macif par mail ? En cas de dommages à la voiture, à l’habitation ou aux personnes : Vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre espace assurances personnelles ou depuis l’application Macif.

Comment contacter un conseiller Macif ? Pour les demandes d’assistance, un numéro SMS dédié aux sourds et malentendants, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77.