projetwo.fr assurance Comment joindre Matmut ?

Comment joindre Matmut ?


Comment joindre Matmut ?

Vous disposez de 5 jours ouvrés pour déclarer un accident de la route et, d’une manière générale, tout sinistre couvert par votre contrat d’assurance : bris de glace, incendie, etc.

Où envoyer un courrier à la Matmut ?

Où envoyer un courrier à la Matmut ?
© plasticodyssey.org

Il vous suffit : d’adresser un simple courrier à la Matmut, 66 rue de Sotteville 76030 Rouen Cedex 1, ou d’effectuer une déclaration à notre siège social à la même adresse ou dans l’une de nos agences Matmut. Lire aussi : Pourquoi choisir Allianz assurance ?

Où envoyer le chèque Matmut ? âž Envoyez le formulaire accompagné de votre chèque, dans une enveloppe affranchie, à : Matmut Vie – Service Épargne – Libre Répond 27620 – 76109 Rouen Cedex 1.

Comment contacter l’assurance Matmut ? Contacter la Matmut par téléphone Que vous soyez un particulier, un professionnel, une entreprise ou une association, vous pouvez contacter la Matmut par téléphone au 02 35 03 68 68 (numéro non surtaxé, coût d’appel local, joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h). heures). p. M. et le samedi de 9h à 17h M. à 17h m.).

A découvrir aussi

Où envoyer un constat amiable Matmut ?

Où envoyer un constat amiable Matmut ?
© contacter.net

Vous pouvez nous adresser le rapport conjoint sous format papier : par courrier, de préférence par lettre recommandée, au Siège Social (66 rue de Sotteville 76100 Rouen), en le déposant dans l’Agence de votre choix. Lire aussi : Comment payer son assurance habitation moins cher ?

Quel est le délai pour envoyer un rapport amiable ? Informer l’assurance et envoyer le rapport Une fois rempli, vous devez envoyer ce document à votre assureur, sur place ou par courrier, ou par l’intermédiaire du courtier, dans les 5 jours ouvrables : Jour effectivement travaillé dans une entreprise ou une administration. Il y en a 5 par semaine.

Comment déclarer un sinistre à la Matmut ? Vous pouvez déclarer votre sinistre :

  • depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr (24h/24 et 7j/7),
  • par téléphone au 02 35 03 68 68, (du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45),
  • ou en vous rendant dans l’Agence de votre choix.

Où dois-je envoyer ma déclaration d’accident domestique eurofil ? Remplissez un constat commun avec le conducteur adverse et contactez-nous rapidement pour faire votre constat au 01 71 25 06 25 (du lundi au vendredi de 8h45 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00) .

Comment joindre Matmut ? en vidéo

Où envoyer chèque Matmut ?

Où envoyer chèque Matmut ?
© girondins.com

➍ Envoyez le formulaire accompagné de votre chèque, dans une enveloppe affranchie, à : Matmut Vie – Service Épargne – Libre Répond 27620 – 76109 Rouen Cedex 1. Lire aussi : Qui est l’assureur Leocare ?

Comment envoyer un document à la Matmut ? Pour gagner du temps, vous pouvez déposer vos documents de santé directement sur notre site via votre Espace Personnel, rubrique Mes Services Santé. – pour un remboursement, dans Mes remboursements, – pour votre contrat santé, dans Mes contrats.

Qui assiste la Matmut ? Pour contacter l’Assistance, composez le 0800 30 20 30 si vous êtes adhérent Matmut ou le 0 801 906 906 si vous avez une assurance Matmut&Co ou téléchargez l’application Matmut Assistance. Bon à savoir : Veuillez noter : Vous devez contacter le support de déploiement de service.

Comment déclarer un sinistre par mail ?

Comment déclarer un sinistre par mail ?
© ytimg.com

Madame, monsieur, je suis actuellement assuré par [nom de l’assureur] pour mon véhicule [marque + modèle], immatriculé [numéro d’immatriculation]. Mon numéro de contrat est [numéro de contrat d’assurance]. Aujourd’hui, je souhaite signaler un accident de voiture dont j’ai été victime le [date et heure de l’accident]. Sur le même sujet : Comment payer Allianz ?

Comment déclarer un seul sinistre ? Comment déclarer un accident de voiture que l’on a eu seul ? Ce type d’accident se produit assez classiquement. Vous disposez d’un délai de cinq jours ouvrables à compter de la date du sinistre pour en informer votre assureur par lettre recommandée avec accusé de réception. Joignez le rapport conjoint que vous avez rédigé seul.

Comment déclarer un accident à votre assurance ? La déclaration de sinistre peut être adressée par lettre recommandée, par internet, par téléphone ou directement au secrétariat de l’assuré. Toutefois, il est préférable d’opter pour un courrier recommandé avec accusé de réception, adressé au siège de la compagnie d’assurance.

Comment envoyer un mail à la Matmut ?

Un formulaire de contact est disponible sur leur site internet pour pouvoir leur envoyer un email. Lire aussi : Où trouver mot de passe Matmut ? Rendez-vous sur le site de la Matmut (listé ci-dessus) et rendez-vous sur la page « Nous contacter ».

Comment obtenir un conseiller Matmut ? La permanence téléphonique de la Matmut est disponible au 02 35 03 68 68 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. et le samedi de 9h00 à 17h00 En cas d’urgence, vous devez appeler le 08 00 30 20 30 (numéro gratuit) si vous êtes en France métropolitaine ou le 33 5 49 34 83 47 depuis l’étranger.