projetwo.fr web dev Hide comments wordpress admin

Hide comments wordpress admin


Hide comments wordpress admin

Supprimer « les commentaires sont fermés » Depuis votre tableau de bord WordPress, allez dans Plugins – Ajouter un nouveau et recherchez pour supprimer « les commentaires sont fermés ». Le premier résultat sera un complément du même nom. Cliquez sur Installer maintenant et confirmez lorsque vous y êtes invité.

How do I remove comments from closed text in WordPress?

How do I remove comments from closed text in WordPress?
image credit © greengeeks.com

Le texte Laisser une réponse peut être modifié dans votre panneau d’administration WP. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL de votre site. Lire aussi : WordPress comment modifier la page d’accueil. Ensuite, allez dans Paramètres â Discussion et faites défiler jusqu’à Formulaire de commentaires. Le champ Demander vous permet de personnaliser le texte qui s’affiche sur le formulaire de commentaire de votre site.

Option 1 : désactiver les commentaires sur les nouveaux articles et pages. Cliquez sur le lien Discussion sous Paramètres dans le panneau de gauche. Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Ai-je besoin d’un kismet si les commentaires sont désactivés ? Ai-je besoin d’Akismet si les commentaires sont désactivés ? Comme je l’ai mentionné précédemment, vous n’avez pas besoin d’Akismet si vos commentaires ou sont désactivés car Akismet est un plugin de commentaire anti-spam.

Connectez-vous au tableau de bord et accédez à la page où vous souhaitez qu’il soit supprimé. Cliquez sur l’onglet Options d’affichage en haut à droite de la page. Une fois que vous voyez le menu déroulant, cochez la case – Discussion. Après cela, faites défiler vers le bas de la page et vous pouvez décocher la case de commentaire maintenant, comme indiqué ci-dessous.

Comment désactiver les commentaires sur une publication ? Accédez aux paramètres de votre page Facebook & gt; Général & gt; Page de modération. Ajoutez maintenant des symboles communs comme & quot;. & Quot; et des mots comme & quot; un & quot; & quot; vous & quot; etc., à la liste des mots-clés interdits dans l’administration de votre page Facebook. PS : Vous désactiverez complètement les commentaires pour tous ces commentaires sur toutes vos publications et publicités Facebook.

Comment changer le nom de la réponse au commentaire dans WordPress ? La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin Titre du formulaire de rétroaction personnalisé. Après avoir activé le plugin, allez dans Paramètres »Titre du formulaire de commentaire personnalisé. Sur cette page, vous pouvez modifier le titre du formulaire de commentaire par défaut. Échangez-le contre quelque chose de plus intéressant.

Supprimer tous les commentaires WordPress Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration. Sélectionnez ensuite tous les commentaires, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille dans la liste déroulante Actions en bloc, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.

Articles en relation

How do I hide plugins in WordPress?

C’est comme ça: Sur le même sujet : Comment supprimer wordpress.

  • Passez la souris sur la section «                                                                                                                                                Cliquez sur « Modifier le profil »
  • Vous pouvez voir une option appelée « Barre d’outils – Afficher la barre d’outils lors de la visualisation du site ». Par défaut, il est activé pour tous les utilisateurs. Désactivez-le en cliquant sur la case.
  • Faites maintenant défiler vers le bas et cliquez sur « Mettre à jour le profil »

Pouvez-vous masquer les plugins ?. Le plugin Hide Plugins vous permet de masquer les plugins des clients ou d’autres utilisateurs. C’est peut-être la réponse dont vous avez besoin si vous avez affaire à des clients qui aiment « jouer » avec les choses et qui ont ensuite des ennuis. Vous pouvez choisir les plugins à masquer individuellement.

Comment masquer un profil dans WordPress ?. Accédez simplement à la page Utilisateurs »Tous les utilisateurs, puis cliquez sur le lien « Modifier » pour tout utilisateur pour lequel vous souhaitez désactiver la barre d’administration. Cela vous mènera à la page de l’éditeur de profil utilisateur. À partir de là, décochez la case à côté de l’option « Afficher la barre d’outils lors de la visualisation du site ».

Vous remarquerez une nouvelle section « Masquer les messages » dans la colonne de droite de l’éditeur. En cliquant dessus, les options du plugin s’afficheront. Vous pouvez masquer la publication sur la page principale et la page de blog, les pages de catégories ou de balises, la page d’auteur et les résultats de recherche sur le site. Sélectionnez simplement les options que vous aimez, puis enregistrez votre message.

Qu’est-ce que le plugin de sécurité ? Un plug-in de sécurité inclura tout ou partie de ces fonctionnalités : Protégez votre site Web contre les attaques par force brute, c’est-à-dire lorsqu’un pirate informatique devine vos informations de connexion. Protégez les fichiers confidentiels du site Web. Bloquez le spam des plugins de formulaire de contact. Vous avertir lorsqu’une menace de sécurité est détectée.

Comment masquer les titres de page dans WordPress ? Cliquez sur la petite icône ‘Paramètres’ située dans le coin inférieur gauche de la page. Ensuite, activez la case à cocher Masquer le titre pour supprimer le titre de la publication ou de la page. Cette même approche peut être utilisée pour masquer le titre de la publication ou de la page sur votre site WordPress.

How do I turn comments off?

Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires sur YouTube ? Comme à l’étape précédente, si vous rencontrez une erreur « Les commentaires YouTube ne s’affichent pas » dans l’application mobile, nous vous suggérons de vider le cache ou les données de l’application. Voir l'article : Comment mettre wordpress en français. Même sur l’application mobile, vider le cache de l’application YouTube est l’une des solutions les plus efficaces à ces problèmes.

Comment désactiver les likes et les commentaires sur ma photo de profil ? Il n’y a aucun moyen de désactiver les commentaires et je l’aime pour tous les amis. Vous pouvez le faire pour des personnes spécifiques si vous voulez le faire. Ce que vous pouvez faire est de modifier votre photo de profil et de définir vos paramètres de confidentialité sur  » Juste moi.  »

Pourquoi YouTube n’arrête-t-il pas de désactiver mes commentaires ? Ce problème est le résultat de certains changements de politique sur YouTube. … En conséquence, YouTube avait apporté des modifications en désactivant les commentaires sur les vidéos avec des enfants et sur les vidéos pour enfants. Donc, si vos vidéos présentent des enfants et que les commentaires sont désactivés, vous savez maintenant pourquoi.

Choisissez les publications du groupe pour lesquelles vous ne souhaitez pas recevoir de commentaires. Cliquez sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit et cliquez sur « Désactiver les commentaires ».

Choisissez une vidéo et cliquez sur la petite flèche à côté du bouton Modifier> Infos et paramètres : puis cliquez sur Paramètres avancés. Décochez l’option Autoriser les commentaires : cliquez sur Enregistrer les modifications pour appliquer vos nouveaux paramètres.

Pourquoi ne puis-je pas désactiver les commentaires sur Facebook ? Malheureusement, Facebook ne vous permet pas de désactiver les commentaires sur vos comptes personnels. Cela signifie que vous devrez faire preuve de créativité pour prendre le contrôle de votre vie privée et de votre contenu.

C’est un travail rapide et facile de désactiver les commentaires sur une publication de groupe Facebook. Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

Why are comments closed on my WordPress blog?

Où sont stockées les balises de la base de données WordPress ? Les balises de publication sont stockées dans la table wp_terms. Voir l'article : Comment reinstaller wordpress.

Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires sur un blog ? Dans le menu Commentaires, sélectionnez Afficher pour afficher les commentaires sur votre blog. Si vous souhaitez autoriser tout le monde à commenter votre blog, vous pouvez sélectionner l’option Tout le monde dans le menu Qui peut commenter. Pour afficher la zone de commentaire intégrée sous vos publications de blogueur, sélectionnez l’option Intégré sous la publication dans le menu d’emplacement du formulaire de commentaire.

Les commentaires dans WordPress sont stockés dans la table wp_comments. Le wp_links contient des informations relatives aux liens entrés dans la fonction WordPress Links.

Dans le menu Pages, accédez à la page sur laquelle vous souhaitez activer les commentaires. Modifiez la page. Accédez au lien Paramètres de la page (vous pouvez le trouver en haut à droite de votre page d’édition. Sous Paramètres de la page, accédez à Plus d’options et vous y trouverez Autoriser les commentaires dans la section Discussion.