projetwo.fr finances et affaires Qui se cache derrière les banques en ligne ?

Qui se cache derrière les banques en ligne ?


Qui se cache derrière les banques en ligne ?

Fin 2012, il y avait 634 établissements bancaires français en France, 448 (71 %) à capitaux français et 186 (29 %) à capitaux étrangers.

Qui est derrière Cofidis ?

Qui est derrière Cofidis ?

Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », appartenant au Crédit Mutuel. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour contacter facilement le crédit immobilier de france.

Qui est derrière Cofinoga ? Cofinoga. Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été créée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. L’organisme de crédit appartient désormais au Groupe BNP, intégré au sein de la filiale BNP Personal Finance avec Cetelem.

Est-il facile d’obtenir un prêt Cofidis ? Une chose est sûre : le crédit renouvelable Cofidis -ou petit crédit- est plus facile à accepter que les autres types de prêts. Ce type de prêt -limité à 6000 euros- entraîne moins de chèques, du fait de son fonctionnement. Réutilisable et plus cher, ce petit prêt est plus rentable pour Cofidis.

A lire également

Qui est derrière Sofinco ?

Qui est derrière Sofinco ?

Sofinco appartient au Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga à BNP Paribas, Franfinance à la Société Générale. Ceci pourrait vous intéresser : Comment remplir la cotisation foncière des entreprises 2020. Cofidis est également liée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel par sa participation majoritaire au capital du groupe Cofidis Participaciones.

Quelle banque est membre de Sofinco ? Sofinco est une marque en France de CA Consumer Finance, filiale spécialisée dans le crédit à la consommation de Crédit Agricole S.A.

Qui est derrière Sofinco ? Sofinco est détenu par Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga par BNP Paribas et Franfinance par Société Générale. Quant à Cofidis, elle est associée à la banque de crédit mutualiste. Quant au groupe Carrefour, 40% de son capital appartient à BNP Paribas Personal Finance.

Vidéo : Qui se cache derrière les banques en ligne ?

Quelle banque derrière Sofinco ?

Quelle banque derrière Sofinco ?

Numéro deux du crédit à la consommation en France, derrière Cetelem (groupe BNP Paribas), l’ancien établissement de crédit à la consommation de Suez Lyonnaise des Eaux, Sofinco, vient de fêter son premier anniversaire en tant que filiale à 100% du Crédit Agricole. A voir aussi : Comment devenir facilement comptable au maroc.

Qui est derrière la banque socram ? Ainsi, Crédit Mutuel Arkéa rachètera Socram Banque, dont la Macif était le principal actionnaire.

Quelles banques font partie du même groupe ? Les acteurs du système bancaire

  • BNP Paribas,
  • le groupe BPCE,
  • le groupe Crédit Agricole,
  • le Groupe Crédit Mutuel-CIC,
  • partenariat global,
  • la banque postale

Qui est derrière Younited crédit ?

Qui est derrière Younited crédit ?

Geoffroy Guigou, co-fondateur de Younited Crédit, a présenté sur la scène Bang de Bpifrance Inno Génération, sa vision de la liberté à travers son parcours entrepreneurial. Sa recette : se connaître et se mettre au service d’une cause. Lire aussi : Comment investir son argent quand on est jeune. Derrière chaque entrepreneur se cache un sentiment de liberté.

Younited Credit est-il fiable ? Sur la plateforme Trustpilot, spécialiste de l’avis consommateur, Younited Credit recense environ 35 794 avis (les plus récents datent de juin 2020) et obtient une note de 4,7/5. Un constat plutôt positif donc, même s’il ne s’agit que d’un échantillon.

Qui est derrière Cofidis ? Qui est derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », appartenant au Crédit Mutuel.

Qui est derrière Credit Lift ? Lyf Pay : une solution de paiement innovante Lyf est le résultat de la fusion de deux anciennes solutions de paiement mobile : Fivory et Wa !. Le premier était un portefeuille adossé à Crédit Mutuel, Auchan, MasterCard, Oney et Total, tandis que le second était un portefeuille adossé à BNP Paribas et Carrefour.

Quelle banque derrière Diac ?

Aujourd’hui, DIAC est une filiale à 100% de RCI Banque. Lire aussi : Guide : comment devenir expert comptable maroc.

Qui est derrière Franfinance ? Qui est derrière Franfinance ? Franfinance est un établissement financier créé en 1989, filiale de la Société Générale, spécialisé dans le crédit à la consommation et le financement des biens d’équipement des professionnels (équipements industriels, technique médicale, transports, etc.).

Qui est la Banque Diac ? DIAC est la filiale financière des marques Renault et Dacia du Groupe Renault. Depuis plus de 90 ans, nous mettons notre expertise bancaire et automobile au service de nos clients.