projetwo.fr web dev WordPress comment attachment

WordPress comment attachment

Une autre solution serait de supprimer le logo (dans Apparence> Personnaliser> Titre de la page), puis de créer et d’utiliser une image d’en-tête contenant à la fois votre logo et votre paysage urbain. Votre logo et votre image de titre sont tous deux cliquables et mènent à votre site Web.

Comment modifier la taille d’un objet sur Photoshop ?

Comment modifier la taille d'un objet sur Photoshop ?
© kinsta.com

Menu Édition & gt; La transformation manuelle (ou & quot; Ctrl + T & quot;) vous permet de modifier la taille ou la forme de votre sélection. Sur le même sujet : Comment utiliser wordpress pour faire un site. Ensuite, au lieu d’essayer de respecter les proportions visuellement, il suffit de garder la « clé ». Maj & quot; enfoncé tout en utilisant la souris ou le stylet dans la palette graphique.

Comment changer le format d’image dans Photoshop ? Première méthode : Allez dans la barre des tâches en haut de l’écran et cliquez sur l’image puis sur la taille de l’image. Une fenêtre s’ouvrira. Pour redimensionner votre image, modifiez les numéros du premier rectangle : largeur et/ou hauteur.

Comment faire pivoter un objet dans Photoshop ? Application d’une symétrie ou d’une rotation précise

  • Sélectionnez les éléments à transformer.
  • Choisissez Edition > Transformer, puis choisissez l’une des commandes suivantes dans le sous-menu : Faites pivoter pour saisir le nombre de degrés dans la barre d’options. Tournez à 180° pour faire pivoter l’image d’un demi-tour.
Recherches populaires

Est-il possible de programmer la publication d’un article à une date postérieure sur WordPress ?

Bonne nouvelle, WordPress est livré avec une fonctionnalité de planification en standard. Et en plus, programmez la publication d’un article en quelques secondes. Voir l'article : WordPress comment date format. Remarque : tout ce qui est décrit ci-dessous est également valable pour planifier une page sur WordPress à l’avance.

Comment planifier un article sur WordPress ? Laissez-vous guider ! 1- Continuez comme si vous le publiiez maintenant : cliquez sur « Articles », puis « Ajouter ». 2- Dans le bloc « Publier » à droite, cliquez sur « Modifier », à côté de « Publier maintenant ». 3- Il vous suffit de sélectionner la date et l’heure exacte de publication.

Pourquoi optimiser ses images ?

Pour tirer le meilleur parti de votre espace d’hébergement, la compression de vos photos vous permettra d’accélérer, mais aussi de faire des économies sur le long terme. Lire aussi : Comment tester wordpress. Ainsi, les images optimisées ne font pas pivoter votre hébergeur, mais téléchargent également plus de contenu sur votre site.

Pourquoi l’optimisation de l’image est-elle importante pour le référencement ? Optimiser le référencement de vos images est une bonne pratique de référencement. Il vous permet notamment de renforcer votre pouvoir sémantique grâce à l’utilisation de mots-clés et d’assurer votre présence dans Google Images notamment.

Pourquoi optimiser les photos ? Des images bien optimisées peuvent vous fournir une source de trafic supplémentaire à mesure que la recherche d’images sur Google se développe de plus en plus. Pour un site e-commerce, les images permettent à l’internaute de voir directement votre produit. C’est donc un point d’optimisation à ne pas négliger.

Quelle taille d’image pour WooCommerce ?

Quelle est la taille d’image idéale à utiliser avec WooCommerce ? Nous recommandons une taille minimale de 800 x 800 pixels (largeur x hauteur). A voir aussi : WordPress comment redirect.

Comment redimensionner une image pour WordPress ? Accédez à votre médiathèque et cliquez sur l’image que vous souhaitez redimensionner, l’écran devrait ressembler à ceci. Si vous souhaitez simplement redimensionner l’image sans toucher aux proportions, modifiez les dimensions en haut de la colonne de droite et appuyez sur redimensionner.

Quelle taille d’image pour un blog ? Image vedette du blog : 1200 x 600 pixels. Image du blog (image du blog) : 750 x 750 pixels.

Comment optimiser mes images avant de les insérer dans un article WordPress ?

Taille – Compressez vos photos pour un chargement plus rapide. Nom – Utilisez des noms de fichiers descriptifs. A voir aussi : WordPress comments shortcode. Tout le texte et le titre – Notez pour les remplir. Plan du site – Augmentez les chances que vos photos soient référencées.

Quels types d’images peuvent s’intégrer dans WordPress par défaut ? Tailles standard des vignettes WordPress – 150px de large et 150px de haut, un format carré, il s’agit d’un recadrage. Moyen – largeur maximale de 300 px et hauteur maximale de 300 px. Grand – Maximum 1024 pixels de large et 1024 pixels de hauteur maximum.

Quel format d’image pour WordPress ? Les formats (PNG, JPEG, GIF) correspondent à la manière (encodage) des images stockées dans le fichier. Hormis le besoin de transparence, le format JPG s’avère souvent le plus approprié pour un site internet. Seuls les GIF et PNG autorisent la transparence.

Comment insérer une image dans WordPress ?

Pour ce faire, ouvrez votre article et cliquez sur le bouton « Ajouter un média ». Lorsque vous cliquez, un menu avec diverses options apparaît. Lire aussi : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape. Vous pouvez soit télécharger une nouvelle image depuis votre ordinateur, soit choisir parmi les images déjà présentes dans votre bibliothèque.

Comment ajuster les images WordPress ? Lorsque vous insérez une image, vous avez généralement le choix de l’alignement : à gauche, à droite, centré ou sans alignement. Le moyen le plus simple serait de modifier votre article, de cliquer sur l’image, d’appuyer sur la touche Suppr, puis d’insérer à nouveau l’image en veillant à choisir le bon alignement.

Comment modifier la page du blog WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site s’affiche alors. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » affiché par le pointeur). Le contenu de la page s’ouvrira alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment modifier un article publié sur WordPress ?

Comment modifier un article ? Pour modifier un article, rendez-vous dans la liste de vos articles et cliquez sur le titre de l’article pour accéder à l’écran « modifier l’article ». Cet écran est exactement le même que pour ajouter un article, sauf que le bouton « Publier » s’appelle désormais « Actualiser ». Voir l'article : Comment installer wordpress sur mac.

Comment éditer les publications WordPress ? Pour modifier un article, rendez-vous dans la liste de vos articles et cliquez sur le titre de l’article pour accéder à l’écran « modifier l’article ». Cet écran est exactement le même que pour ajouter un article, sauf que le bouton « Publier » s’appelle désormais « Actualiser ».