projetwo.fr web dev WordPress comment mettre un article dans une page

WordPress comment mettre un article dans une page


Wordpress comment mettre un article dans une page

La catégorie WordPress est taxonomie… Taxonomie, taxonomie, ou même taxonomie – ces termes sont souvent utilisés dans WordPress pour désigner des familles de classification. Les catégories sont donc des taxonomies – comme les étiquettes – car elles permettent de classer les articles.

Qu’est-ce qu’une catégorie sur WordPress ?

Qu'est-ce qu'une catégorie sur WordPress ?
image credit © unsplash.com

Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site ou d’un blog à l’aide du widget Catégories. Voir l'article : WordPress comment modifier la page d’accueil. Allez dans « Apparence -> Widgets » et faites glisser le widget vers la barre latérale.

Vous pouvez modifier la catégorie par défaut dans Gérer – Paramètres – Édition – Catégories. Modifiez la catégorie par défaut. Bien que la catégorie « Non classé » ne puisse pas être supprimée, vous pouvez la renommer à votre discrétion.

La balise est l’une des taxonomies de WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et non hiérarchiques. Celles-ci nous permettent de proposer un type différent de classification des articles.

Comment créer un menu déroulant dans WordPress ? Menus personnalisés dans WordPress Pour créer un menu personnalisé, commencez par créer un menu dans la section « Menus », comme précédemment. Ensuite, accédez aux widgets sous la section Apparence. En faisant simplement glisser, faites glisser le widget « Menu personnalisé » vers le widget souhaité.

Comment changer le nom d’une page dans WordPress ? Modifier rapidement une page WordPress Cliquez simplement sur le bouton « Modification rapide » qui apparaît lorsque vous survolez vos pages. Ensuite, vous trouverez la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.

Allez dans « Articles » puis « Catégories ». Ici, vous voyez la première catégorie par défaut, qui est « Non classé ». Pour créer une nouvelle catégorie, rien de plus simple, allez dans le champ « Nom » et tapez le ou les mots que vous voulez.

Comment masquer une catégorie dans WordPress ? Allez dans les paramètres et cliquez sur « Exclure les catégories ». Sur cet écran, vous pouvez sélectionner les catégories que vous souhaitez afficher. Vous pouvez également exclure des catégories des flux, des archives et des recherches WordPress.

Recherches populaires

Comment afficher tous les articles dans une page WordPress ?

Une fois l’article publié, modifiez le menu de navigation pour ajouter une page de catégorie. Lire aussi : Comment marche wordpress.

  • Ouvrez l’outil de personnalisation.
  • Accès aux menus.
  • Sélectionnez le menu modifiable (ici Principal)
  • Cliquez sur le bouton Ajouter des éléments.
  • Sélectionnez des catégories.
  • Une liste des catégories disponibles apparaît.

Si votre page WordPress personnalisée est simplement une page contenant du contenu personnalisé créé à l’aide de Content Editor, ces informations sont stockées dans la base de données WordPress comme toute autre page.

Quels sont les deux fichiers importants du thème WordPress ? Certains en ont très peu, d’autres des centaines, répartis en plusieurs sous-dossiers. Cependant, deux fichiers importants sont toujours présents, quel que soit le sujet : le style. css et index.

Quelle est la dernière version de WordPress ? WordPress 5.7, surnommé « Esperanza Spalding » par le musicien de jazz de l’Oregon, lauréat d’un Grammy Award, est la dernière version de WordPress que vous pouvez mettre à jour. Il est sorti le 9 mars 2021 après plusieurs étapes de développement.

Pour mettre à jour WordPress à partir de l’interface CMS, accédez simplement au tableau de bord dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

Ouvrez le sous-menu « Apparence » du menu « Apparence » de votre espace de gestion de blog ou de site Web. Sélectionnez la section « Articles » dans le menu pour ajouter des éléments. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Cliquez sur l’onglet « Pages » dans le menu principal sur la gauche. Une liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Voir l'article : Comment installer un theme WordPress. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (le bouton « Modifier » dans le titre de la page ou le curseur de la souris). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment supprimer la page d’accueil WordPress ? Cependant, vous pouvez changer de sujet ou masquer le lien vers la nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (laissez simplement la page « parente » que vous souhaitez masquer.

Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également modifier l’image d’en-tête en allant dans Mon site> Thèmes> Personnaliser et en trouvant un thème.

Créez un lien vers une nouvelle page via le menu WordPress. Alors lorsqu’il s’agit de créer un lien vers une nouvelle page via le menu WP, placez-vous sur votre page de menu. Une fois sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez configurer ou créer.

Comment gérer les pages WordPress ? Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à la rubrique « Régalges & gt; Fruit »dans votre panneau de configuration et cliquez sur l’onglet « Type de contenu ». Ceci est pour ce tutoriel sur la façon d’utiliser les pages WordPress avec facilité.

Comment mettre plusieurs articles sur une page WordPress ?

Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans les paramètres « Affichage de la page d’accueil ». Mettez votre page d’accueil sur votre page d’accueil et votre page de blog sur votre page d’articles. Sur le même sujet : Hide comments wordpress admin.

Ouvrez la page « Articles » pour afficher les articles dans le panneau de configuration de votre site WordPress (/wp-admin). Cliquez ensuite sur le bouton « Options d’affichage » en haut, puis une zone de texte avec plusieurs éléments à afficher apparaîtra. Entrez la valeur souhaitée ou 9999 pour tous les éléments.

Comment éditer une page WordPress ? Vous êtes maintenant dans l’interface d’administration de votre site WordPress. Cliquez sur l’onglet « Pages » dans le menu principal sur la gauche. Une liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (le bouton « Modifier » dans le titre de la page ou le curseur de la souris).

Qu’est-ce qu’un article dans WordPress ? Les articles WordPress jouent un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et diffèrent grandement d’une simple page. C’est la base de l’article se rapporte à la date et l’heure de publication. Cette date sera affichée dans l’article après sa publication et sera prise en compte par les moteurs de recherche.